Retours et remboursements

Le délai de rétractation accordé au client sur l’achat des produits, dans le cadre de la loi est de quatorze (14) jours francs, à compter de la date de réception des produits. Durant ce délai, le client peut retourner, à ses frais, sans autres pénalités, le ou les Produits ne lui convenant pas.

Le client pourra alors choisir entre, d’une part, le remboursement des sommes versées en contrepartie de la réexpédition du ou des produits et, d’autre part, l’échange du ou des produits commandés.

Il est entendu que le ou les produits retournés aux frais du client devront être intacts, non utilisés, non consommés.

Les risques liés au retour du produit incombent au client. Si le produit est perdu par le transporteur lors de cet envoi, le client en est seul responsable et ne pourra être remboursé par MESHECTARES.COM.

Le droit de rétractation n’est pas applicable dans le cas de biens et services dont le prix varie (biens et services dont le prix dépend des taux de marchés financiers) En cas d’exercice du droit de rétractation, MESHECTARES.COM est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour.

Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la réception des produits.

Pour retourner un produit, vous pouvez contacter notre service client ici.

Haut de page